Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
L’alimentation électrique de votre entreprise est essentielle pour éviter toute perte de production et de productivité. Energy 24/24 identifie en un éclair la cause d’une panne. ENGIE vous permet ensuite de redémarrer vos activités.
Identification. Nos experts Identifient immédiatement la cause de la panne de courant.
Conseils techniques. Si la panne est causée par vos propres installations, nos experts vous donnent des conseils techniques. Dans le cas échéant ils vous informent sur la nature et la durée de la panne.
Intervention. Une intervention sur site est possible pour redémarrer les installations, ainsi que la livraison de groupes de secours en cas de panne de longue durée.
Assistance. Nos experts vous assistent pour l’ensemble de vos contacts avec le gestionnaire du réseau.
Contactez-nous et recevez une offre sur mesure adaptée aux besoins de votre entreprise.
Assistance permanente de techniciens compétents, 24h/24 et 7j/7.
Notre large réseau d’installateurs garantit un stock toujours réassorti de pièces de rechange.
Lorsque vous reprenez vos activités, vous avez la certitude que les pertes sont limitées. De plus, votre personnel est rapidement remis au travail.
Tarifs pour les interventions sur site transparents et préalablement communiqués.
Contactez-nous pour un devis.
Contactez-nous
Lorsque le contrat est signé, vous bénéficiez d'une assistance 24/24, (numéro de téléphone sur votre Customer Area).
En cas de panne de courant, nous vous aidons à redémarrer, réparer ou installer un groupe de secours si nécessaire.
Smart Cabin
Ce dispositif rend intelligente la cabine haute tension de votre entreprise. Il vous alerte immédiatement par sms de toute coupure de courant ou de toute anomalie dans votre cabine haute tension.