Customer Finance Program :

optimisez l’emploi de votre fonds de roulement
en prolongeant vos délais de paiement

Demander un conseil

Vous avez souscrit un contrat d’énergie auprès d’ENGIE pour votre entreprise ? Un délai de paiement plus long pour vos factures pourrait vous permettre d’optimiser l’emploi de vos fonds disponibles. Et c’est exactement ce que vous propose notre Customer Finance Program – une formule tout à l’avantage de la trésorerie de votre entreprise.

Le Customer Finance Program expliqué en 3 étapes
  1. �tape 1 sur 3: Vous recevez votre facture

    ENGIE vous envoie vos factures comme d’habitude, mais en mentionnant un délai de paiement plus long (dans la mesure où la banque a marqué son accord).
  2. �tape 2 sur 3: La banque paie votre facture

    ENGIE vend la facture à la banque, qui paie ENGIE à la date d’échéance normale.
  3. �tape 3 sur 3: Vous payez la facture à votre banque

    Vous payez votre facture directement à la banque, au plus tard à votre nouveau jour d’échéance.
  • Jusqu’à 180 jours
    Vous pouvez prolonger le délai de paiement jusqu’à 180 jours.
  • Un juste prix
    La prolongation du délai de paiement vous est accordée par la banque à un coût conforme au marché.
  • Votre fonds de roulement utilisé de façon optimale
    Vous optimisez l’emploi de vos fonds disponibles pour mieux vous focaliser sur l’activité de votre entreprise.
  • Votre comptable vous en sera reconnaissant
    Pas besoin d’inscrire l’opération dans les dettes fournisseurs.
  • Pas de démarches administratives fastidieuses
    C’est facile et rapide. Sans soucis et sans démarches administratives fastidieuses.

Il vous reste des questions précises ?

Ou vous souhaitez simplement recevoir de plus amples informations sur le Customer Finance Program ?
N’hésitez pas à demander un conseil gratuit.

Demander un conseil