Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Customer Finance Program :

optimisez l’emploi de votre fonds de roulement
en prolongeant vos délais de paiement
Demander un conseil
Vous avez souscrit un contrat d’énergie auprès d’ENGIE pour votre entreprise ? Un délai de paiement plus long pour vos factures pourrait vous permettre d’optimiser l’emploi de vos fonds disponibles. Et c’est exactement ce que vous propose notre Customer Finance Program – une formule tout à l’avantage de la trésorerie de votre entreprise.
Le Customer Finance Program expliqué en 3 étapes
1

Vous recevez votre facture

ENGIE vous envoie vos factures comme d’habitude, mais en mentionnant un délai de paiement plus long (dans la mesure où la banque a marqué son accord).

2

La banque paie votre facture

ENGIE vend la facture à la banque, qui paie ENGIE à la date d’échéance normale.

3

Vous payez la facture à votre banque

Vous payez votre facture directement à la banque, au plus tard à votre nouveau jour d’échéance.

Jusqu’à 180 jours
Vous pouvez prolonger le délai de paiement jusqu’à 180 jours.
Un juste prix
La prolongation du délai de paiement vous est accordée par la banque à un coût conforme au marché.
Votre fonds de roulement utilisé de façon optimale
Vous optimisez l’emploi de vos fonds disponibles pour mieux vous focaliser sur l’activité de votre entreprise.
Votre comptable vous en sera reconnaissant
Pas besoin d’inscrire l’opération dans les dettes fournisseurs.
Pas de démarches administratives fastidieuses
C’est facile et rapide. Sans soucis et sans démarches administratives fastidieuses.
Il vous reste des questions précises ?
Ou vous souhaitez simplement recevoir de plus amples informations sur le Customer Finance Program ?
N’hésitez pas à demander un conseil gratuit.
Demander un conseil