Vous pouvez ajuster les montants des avances pour votre entreprise dans votre Customer Area.

Cliquez sur le bouton en bas de la page. Recherchez et sélectionnez votre entreprise et le n° de compte client de l’installation à relevé annuel. Vous trouverez le montant intermédiaire actuel en bas de la section. Cliquez sur la loupe (icône) pour voir plus de détails, puis sur le montant pour configurer un nouveau montant par EAN.


Info supplémentaire

Pour les points de fourniture dont le compteur est relevé une fois par an, nous envoyons des factures d’acompte mensuelles ou trimestrielles. Nous étalons ainsi le coût de votre facture d’énergie sur toute l’année. Pour les bâtiments vides, le montant minimum est de 15 euros par mois et par énergie. Les acomptes sont calculés chaque année sur base de votre consommation prévue, du prix de l’énergie en vigueur pour l’électricité et/ou le gaz naturel, ainsi que des coûts de réseau et des suppléments applicables.

Nous calculons ce montant le plus précisément possible et recommandons de l’adapter uniquement en cas de changement dans votre consommation d’énergie. Le coût effectif de votre consommation d’énergie est comptabilisé une fois par an sur la facture annuelle. Les acomptes sont facturés.

 

Contactez-nous pour l’adaptation de votre montant. Afin de pouvoir traiter votre question le mieux et le plus rapidement possible, nous vous invitons à la poser en ligne via le formulaire de contact dédié à la facturation. Si vous voulez obtenir un conseil quant au montant à retenir, vous pouvez ajouter votre index actuel.

Modifier un acompte