Quand vous optez pour la facturation électronique, vous recevez une notification par e-mail dès que de nouvelles factures sont disponibles. Vous avez le choix entre deux solutions.
Vous recevez vos factures par e-mail au format PDF.
Vous recevez une notification par e-mail, avec un lien vers l’application Energy Bill dans votre Customer Area dès que de nouvelles factures sont disponibles.
Si vous recevez vos factures par la poste, vous pouvez toujours consulter celles-ci dans la Customer Area, mais vous ne recevez pas de notification par e-mail.
Vous voulez passer à la facturation électronique ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour introduire votre demande via le formulaire de contact en ligne pour entreprises et indiquez-nous les adresses e-mail auxquelles vous voulez recevoir les factures. Nos collaborateurs traiteront votre demande dans les 5 jours ouvrables.
Conseil : Vous pouvez contrôler facilement le mode d’envoi de vos factures dans l’application Energy Bill de votre Customer Area. Pas encore de compte ? Créez votre compte en ligne.
Questions fréquemment posées
Dans votre Customer Area
Pas encore de compte ? Créer mon compte