Je reçois un message d’erreur m’indiquant que mon identifiant est déjà utilisé. Que faire ?

Si vous recevez un message d’erreur vous indiquant que votre identifiant est déjà utilisé, c’est qu'il existe déjà un accès actif pour l’identifiant que vous essayez de créer. Dans ce cas, il est préférable d’essayer d’abord de récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. 

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous et indiquez votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur spécifique. Si votre compte est actif, vous recevrez à l’adresse e-mail indiquée un e-mail contenant un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. 

Demander mes identifiants

Si la récupération de vos données échoue via le lien qui vous aura été envoyé par e-mail, il est conseillé de prendre contact avec un collaborateur de notre service clients. Il/elle se fera un plaisir de vous aider. 
Vous pouvez facilement et rapidement introduire votre demande via le formulaire de contact en ligne pour entreprises et autorités publiques.