Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Veuillez spécifier le thème lié à votre question :
• Administration >
• Paiements >
• Facturation électronique >
• Un composant de facture >
• Tarifs de réseau en Flandre à partir de 2023 >
• Quelle quantité d’électricité et/ou de gaz ai-je consommée ? >
• Je produis moi-même de l’énergie. Quelle quantité d’énergie ai-je injectée dans le réseau ? >
• Quelles sont les valeurs quart-horaires/puissances de mon installation ? >
• Comment savoir à quel compteur correspond quel numéro EAN ? >
• Qu’entend-on par consommation réactive / cos phi ? >
• J’envisage de devenir client chez ENGIE. Comment demander une offre ? >
• Mon contrat actuel arrive à échéance. Comment puis-je le prolonger ? >
• Comment puis-je prendre rendez-vous avec mon Account Manager ? >
• Où puis-je trouver et consulter mes offres ? >
• Comment puis-je signer mon offre par voie digitale ? >
• Je passe d’une basse tension à une haute tension. Qu’en est-il de mon contrat ? >
• Quelle est la part d’énergie verte dans mon contrat ? >
• D'où vient l'énergie d'ENGIE ? >
• Comment calculer les émissions de CO2 provenant de la consommation d’électricité de votre entreprise ? >
• Comment puis-je me connecter à mon Customer Area ? >
• Puis-je adapter mon nom d’utilisateur ? >
• J’ai perdu mes identifiants. Que faire ? >
• Comment puis-je supprimer mon compte ou l’accès d’un utilisateur au Customer Area ? >
• Tous mes points de fourniture ne sont pas visibles dans le Customer Area. Pourquoi ? >
• Je reçois un message d’erreur m’indiquant que mon identifiant est déjà utilisé. Que faire ? >
• Comment créer un nouveau compte pour le Customer Area ? >
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question parmi les FAQ's ?
Nos collaborateurs sont là pour vous aider !
Déjà client chez ENGIE ? Connectez-vous pour consulter les données de contact de votre collaborateur ENGIE.
Professionnels
Par téléphone (078 78 20 20)
Lu-Ve : 8h00 - 20h00
Sa : 9h00 - 13h00
*Tarif zonal
Demander une offre
Cliquez iciSignaler un déménagement
Cliquez iciConsulter mes factures
Cliquez iciActiver mon compte
Cliquez iciRéinitialiser mon mot de passe
Cliquez ici